Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
ogyzelorekno.over-blog.com

Livres au format Epub à télécharger

Cap sur la liberté pan Rikki

Livres au format Epub à télécharger gratuitement Cap sur la liberté PDF iBook in French 9791020329004

Télécharger Cap sur la liberté PDF

 

 

Caractéristiques

  • Cap sur la liberté
  • Rikki
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791020329004
  • Editeur: Éditions Baudelaire
  • Date de parution: 2020

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Livres au format Epub à télécharger gratuitement Cap sur la liberté PDF iBook in French 9791020329004

 

Overview

Comment auriez-vous réagi à ma place ? Être obligé de mentir à son entourage pour espérer vivre normalement, ce n'est pas une vie... Cependant c'est l'option que j'ai choisie, je cache un énorme secret. [...] Révéler la vérité serait me condamner, alors avant de me confier je dois être sûre et certaine de qui se trouve en face de moi. Je demande juste une vie banale, aussi normale que celle de tout le monde.
Je veux rire, sortir avec mes amis, avoir des rêves, chanter à tue-tête, danser jusqu'au bout de la nuit, profiter de la vie tout simplement ! Le destin en a décidé autrement... Mais j'ai choisi de me battre, de ne pas baisser les bras et de faire cap sur la liberté. Née en 1997, dans une famille nombreuse, à Lyon, l'auteure est diplômée en chimie. Confrontée dès son plus jeune âge à des difficultés, elle s'invente des histoires pour surmonter les épreuves de l'existence.
Dotée d'une imagination débordante, elle donne vie à des personnages afin de réaliser ses envies par procuration et d'effacer ses angoisses. Grâce aux encouragements de sa meilleure amie, M, elle a exaucé l'un de ses rêves d'enfant : publier un livre.

 

Lire aussi: Downloading free books on iphone The Horseman's Song by Ben Pastor 9781912242115 site, Servicio de descarga de libros. GUÍAS PARRAMÓN PARA EMPEZAR A PINTAR. PASTEL 9788434242753 CHM in Spanish read book,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post